Aillé!

Publié le par chateaubisdelaferte.over-blog.com

Eh ben ça y est mon vieux! On y est...

Vers 14h, j'en étais là :

P1010023.JPG

Et ce soir, j'en suis là! :

P1010027.JPGP1010024.JPG P1010026-copie-1.JPG

J'en suis enfin venu à bout! Le démontage est terminé : y'a plus qu'à!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je me rabâche , mais t'es très courageux , quand je vois le travail que tu abats ...Malgré une année en plus samedi dernier :)<br /> <br /> <br /> Tu es dans le bon rythme , tu vas atteindre le but à la fin de l'été si tu continues comme ça.<br /> <br /> <br /> Bravo et courage.<br /> <br /> <br /> Amicalement .<br /> <br /> <br /> Benji <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Merci de ton message, mais... T'as qu'à rajouter "C'est pas mal pour ton age"!!! <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que ça avance plutôt bien, et que ça me plait beaucoup! C'est très motivant, mais ça ne peut pas suffir pour y habiter cet été : les budgets m'arrêterons<br /> avant!  lol<br /> <br /> <br /> A très bientôt, ici ou là!!<br /> <br /> <br /> <br />