Ca se remonte...

Publié le par chateaubisdelaferte.over-blog.com

... petit à petit, mais ça se remonte!  Ce soir j'ai posé l'équivalent de 5 largeurs de planche! Le temps de démonter les anciennes, de les évacuer, de nettoyer les poutres, de tailler et de caller les planches, nous voivi déjà à 1 mètre de fait!!

P1010038-copie-1.JPG

Il faut regarder à gauche, vers la cuisine!

**********

Et là, il faut regarder à droite, nous sommes dans le salon...

P1010039-copie-1.JPGP1010041.JPG

Vivement dimanche que j'avance dans tout ça!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bravo, tu bosses dûr ; tu es courageux ; mais n'oublies pas non plus le dimanche de te reposer un peu. Nous t'embrassons très fort ; à bientôt. Evelyne et Bernard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le dimanche, je me lève plus tard! Je m'organise autrement, et tout m'est agréable! C'est une forme de repos... C'est un très bon échappatoire que de casser de la pierre! <br /> <br /> <br /> Bientôt (dans quelques mois), on pourra manger le fameux boudin proposé par Jeannot!! C'est encore une motivation!!<br /> <br /> <br /> <br />