Organisation...

Publié le par chateaubisdelaferte.over-blog.com

Déjà, sachez quand vous inscrivant à la "Newsletters" (je fais péter mon english!!!), vous pouvez vous tenir au courant de l'évolution du blog (un mail vous est envoyé lorsqu'un nouvel article est en ligne par exemple). A méditer!

Ensuite, j'aimais mieux l'organisation d'avant... A savoir le triage des articles du plus ancien au plus récent. J'ai envie de remettre tout ça comme avant, non?

Un p'tit com' : ça mange pas d'pain!! (lâchez vos coms comme disent les d'jeun's!!)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> "tu auras tout gagné" !  excusez ma faute de frappe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que si tu escuses les miennes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben moi je trouve que c'est très bien comme çà. Pourquoi faire des travaux ? quelques chaises, une table, un lit, une bassine pour la toilette... c'est comme çà que l'on vivait dans les<br /> châteaux.... et si la cave est bonne en plus, tout auras tout gagné ! allez, bon courage, on pense à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maria Francisca de la Morinas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai ça!! D'ailleurs, même pas besoin de salle de bain, y'a que les gens sales qui se lavent! Et puis y'a les douves du château d'à coté... Bon là ça caille un peu, mais d'ici le<br /> printemps, ce sera très bien!!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la cave heu... je travaille dessus! <br /> <br /> <br /> Déjà quand vous viendrez, je peux vous servir une bière, un café, ou de l'eau (de Volvic, pas des douves...) A quand votre prochaine visite "Maria Francesca"?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello stéphane, je suis passé jeter un tit coup d'oeil sur ton blog, oh bah ça va je croyais que c'était vraiment une ruine à la façon dont tu en parlais! lol..je n'ai pas pris le temps de tout<br /> regarder mais je reviendrai...hihihihihi à bientôt, bon courage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite! Mais... 1h38, c'est pas une heure pour être connecté à internet ça hein!!! Et je t'ai pas parlé de ruine, je t'ai parlé d'un chateau... je suis chatelain à présent! Tu auras<br /> quand même le droit de me dire bonjour dimanche prochain... <br /> <br /> <br /> A bientôt, bon courage également!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quant à la présentation de ton blog , je préfère les articles du plus ancien au plus récent ....Je suis heureux que tu aies fait marche arrière !<br /> <br /> <br /> Voilà , mais c'est juste MON avis personnel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les quelques photos mises sur ton blog ...Oui , il ya du pain sur la planche ( comme tu dis!) mais , une fois terminé ce sera chouette , à ton image ...<br /> <br /> <br /> Voilà , bon courage en attendant d'autres photos , suivant l'évolution de tes travaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aillé! y'a d'autres photos, les travaux sont commencés, et ma boxe fonctionne (j'ai à nouveau internet!)... c'est la rentrée du blog!!<br /> <br /> <br /> <br />