Retardum es pardonna!

Publié le par chateaubisdelaferte.over-blog.com

Ce soir je vous gâte... c'est cadeau!

Voici les photos prises en début d'après-midi, celles qui pouvaient être celles d'hier soir... On y voit donc ma fameuse poutre et la dalle qui disparaît progressivement. Le plancher (plafond de la cave) lui, au contraire, apparaît! Il va bientôt être définitivement supprimé pour laisser place aux planches neuves... Prochaine étape!

P1010001.JPG

P1010002.JPG

P1010003

P1010004.JPG

Beau travail Stef!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Avec tes explications , et tes photos , je commence à me faire une idée de ce que sera ton chez toi  , ça devient plus accessible à mon petit cerveau de nul en bricolage .....<br /> <br /> <br /> Et bien , bon courage MON cher Stef , ça prend tournure ....:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Benji !<br /> <br /> <br /> Merci également de ton message...<br /> <br /> <br /> En effet, la démolition se termine! Si tout se passe bien, la reconstruction devrait commencer dès la semaine prochaine... Tu viendras m'aider pour brancher l'électricité?? mdr!!!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne "ton petit cerveau de nul en bricolage", ben... On ne peut pas être doué en tout! Ni avoir tous les talents! J'ai à peu près celui-là, il faut me laisser la prétention de le<br /> croire!!! En tout cas je suis bien content de l'avancement des travaux...<br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Effectivement ça commence à prendre bravo mon ptit lapin tu bosses bien gros bisous à bientôt, je te ferais un ptit coucou samedi pour ton birthday, chris c'est le 20 lui ciao !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton message Mijo!<br /> <br /> <br /> Rho la laaa... quelle mémoire! C'est quoi mon cadeau?!!<br /> <br /> <br /> Chris est du même mois?! C'est un bon ptit gars, j'le savais!<br /> <br /> <br /> A+, bonjour à Contres <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien Steff...<br /> <br /> <br /> Si tu veux un coup de main , Dis le à ton père . J'apporte le boudin...Bravo pour le travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Superbe idée pour le boudin... On se fera ça dès que possible! <br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments, je suis preneur... MDR!<br /> <br /> <br /> A bientôt la famille!<br /> <br /> <br /> <br />