Travail du jour...

Publié le par chateaubisdelaferte.over-blog.com

Bon ben déjà, étrangement, le travail sur la toiture n'a pas avancé aujourd'hui non plus , à croire que les maçons ne travaillent pas le dimanche!    lol.

 

Ensuite, j'ai été "dérangé" par une visite agréable! (dérangé n'est pas le mot exact puisque je n'avais pas commencé à travailler, et que par ce froid, ça a été plutôt une bonne excuse pour s'y mettre plus tard!!). Florence est venu me voir, visiter... ma ruine! Elle était accompagnée de son plus jeune fils qui trouvait que "ça puait" chez moi! mdr!!!

Visite sympathique, à renouveller donc, dès que je vais pouvoir la recevoir de façon décente! (allez, encore un petit mois et la visite sera déjà plus agréable!).

 

L'heure de la reprise a donc sonné pour moi! J'ai rangé un peu, vider la cave de ses bouteilles vides, éliminé la partie non utile du tout-à-l'égout, et surtout démonté la future ex-salle de bain (dans la fameuse "tourelle ouest", y'en a qu'une seule en même temps! lol). J'ai laissé le WC, ça peut servir quand même... jusqu'à ce que le tout neuf et tout beau WC suspendu soit installé! Oust l'ancien radiateur électrique, balayée l'ancienne installation électrique, éliminés l'évier et autre bidet à mamie!

Un p'tit coup de balai, un petit coup de jet d'eau et la salle de bain est comme neuve (ou presque!).

P1010121.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article