MES clés

Publié le par chateaubisdelaferte.over-blog.com

Je les garde!! et j'aurai le double bientôt... Dès que le Notaire se sera occupé de moi... arfff ça devient long quand même.....

P1010173.JPG

 

P1010170-copie-1.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ben alors ...Je viens aux nouvelles et je ne lis RIEN !<br /> <br /> <br /> A   la prochaine fois , en souhaitant avoir des infos plus conséquentes....lol<br /> <br /> <br /> Amicalement à TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait un bail!! J'ai plus l'temps rhoo... Il faut que j'm'y remette!!<br /> <br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouha les clefs c'est fort !!!!! mais la musique c'est trop de balle mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah les clés, c'est quand même mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rhooooo depuis que Stef ou petit lapin ...Ou mon chri biquet ou mon bébééééé , ( je cite dame mère !lol) est propio  chemin du château ...il prend la grosse ..tête <br /> <br /> <br /> Voilà , il s'embourgeoise que voulez-vous un garçon si gentil , si simple ...Comme on devient ...??? Mon Dieu ne m'en parlez pas ma p'auve dame<br /> <br /> <br /> Courage Stef , ton enthousiasme fait plaisir à voir , tu es courageux , ton rêve devient réalité<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton message Benji! Il est vrai que je ne fréquente plus les mêmes gens depuis que ma demeure voisine celle de la Princesse je sais plus quoi ni d'où... J'ai des valeurs à présent!!!<br /> Reste l'éducation à refaire... mdr!<br /> <br /> <br /> Il est vrai également que j'ai ce que je voulais, depuis toujours : de la pierre, du bois, des projets... me manque des sous, du temps, du personnel... du "petit personnel", des douves, des<br /> tourelles, un pont-levis................................ <br /> <br /> <br /> A très bientôt, ici ou là!<br /> <br /> <br /> <br />